Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
4 juin 2005

Le Café Tricot au Brentano's !!!

C'était génial !!!

Voilà c'est déjà fini maintenant il me faudra attendre début juillet (car pour le prochain rendez vous qui a lieu dans quinze jours je travaillerais !)
J'ai adoré l'ambiance entourée de livre sur les loisirs créatifs (Tricot, Broderie, Patchworks, Cartonnage ...) et nous plus l'organisatrice de Brentano's !
Des personnes de passages ont trouvé l'ambiance tellement à leur goût qu'elles sont venues s'asseoir avec nous  !
Parler de Tricot en tricotant avec des tricoteuses ... que pourrait-il y avoir de plus relaxant ?

Alors voilà les petites photos :

Pascale, Floub, Ruth, Thanh, Marion95, Marie de Brentano's...quelques personnes de passage qui se sont joints à nous !

hpim0601 hpim0602 hpim0603  hpim0606 Et moi :moi__1

Et ça se sont nos ouvrages en cours :
hpim0605

Et un Grand MERCI à Floub (qui était là ce matin !) et qui m'avait apporté une pelote de laine NORO !
hpim0604

Je n'en ai jamais eu entre les mains et Floub m'a donné l'information qu'elle les avait trouvé au Bon Marché, du coup j'y suis allée tout de suite après le Café Tricot !
Et j'ai trouvé mes pelotes !!!
Et voilà .....
hpim0607
Maintenant il ne reste plus qu'à comprendre comment utiliser mes aiguilles circulaires !!! (Si quelqu'un peut me venir en aide ! Ca sera pas de refus !)

Bonne fin de journée et bon tricot !

Publicité
Commentaires
S
Ca fait plaisir je vois que la maman comme la fille viennent me voir ça fait très plaisir !<br /> J'espère que vous aurez le temps de tricoter comme nous après tout vos projets !
M
Moi aussi, quand j'aurai fini =de reclasser les diapos des sixties & seventies =de graver 2 cd par enfant, =replanté mes iris, =profité des beaux jours =embrassé mes petits enfants = apprivoisé un nouveau chaton, (non chatonne)= cuit quelques coulis ou confitures =retourné quelques galettes =gaspillé mon temps ... c'est promis : je retricoterai comme une grande et je prendrai modèle sur vous. Maminic
S
Ou lala je vais faire attention à toi la fraise masquée ! Mais c'est vrai que les Noro sont très sympa !Et au fait pour les circulaires ça y est j'ai réussi je vais faire un post si j'ai le temps pour vous montrez ma petite progression !<br /> Merci pour vos compliments ... c'est très gentils !
F
J'adore ton blog, j'y viens très souvent depuis que je l'ai trouvé.Je suis envieuse de votre tricot-thé,en province on a pas grand chose!!
M
au fait, gingko, tu sais ou vous allez maintenant ?
Publicité
Archives
Publicité