Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
9 juin 2005

Le Commencement du Booga Bag !!!

Ca y est grâce à toutes vos explications
Krystine, Marion95, Floub, Thanh ... et toutes les autres MERCI !!!
Pour vous montrer la petite avancée et la preuve que j'arrive à tricoter en circulaire une photo s'impose :

Il y a un petit défaut qui ne me gène pas trop (je vous montrerai au Café Tricot prochain !) en fait j'ai tricoté le 1er rang en mailles endroits et du coup ça fait un rang mousse et les autres sont en jersey !
Mais du coup ça forme bien le fond du sac et je pense qu'au feutrage les mailles auront tendance à disparaître alors je pense qu'au lieu de détricoter je vais continuer dans ma lancée !

Qu'est ce que vous en pensez ?
Ca se verra pas trop puisqu'il n'y a qu'un seul rang et au fond du sac !
J'attend vos petites suggestions !!!

booga_bag  booga_bag1

Bonne Journée et bon tricot à toutes ...

Publicité
Commentaires
S
Et bien non tu vois pour relever les mailles ça a été mais grâce à vos explications !
F
oui je pense que ça te sera pratique pour le blocage car ça délimitera ton fond.<br /> apparement tu n'as pas eu de problème pour relever les mailles?
S
"Superbe" je crois que ça fait l'unanimité !<br /> Merci !
C
J'en pense qu'il va être superbe et que le rang mousse n'est absolument pas gênant !
K
Bravo il est superbe ton début et c'est pas trop grave je pense tout comme toiqu'au feutrage il n'i paraitra que du feu. En tout cas tu vas avoir un super rendu avec la laine noro e
Publicité
Archives
Publicité