Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
10 juin 2005

Tricot au Parc de Sceaux

Et bien oui je sais c'est demain la Journée Mondiale du Tricot mais le problème c'est que je travaille alors j'ai pris un peu d'avance sur vous et je me suis mise à tricoter (pour la 1ère fois) dehors devant tout le monde !

Et j'ai adoré !!!
Faut dire aussi que dans ce Parc c'est tellement grand et calme que les personnes ne sont pas trop génantes !
J'espère que pour la Journée de demain vous serez nombreuses à vous réunir !
ALORS BON TRICOT A TOUTES !!!

hpim0621
Je tricote le Booga Bag ...(ne t'inquiète pas Tatalili je tricote aussi ma Ruffle Scarf !)

Quelques petites photos du parc :

hpim0614 hpim0617

Bonne Journée ...

Publicité
Commentaires
S
Et bien oui Krystine j'étais toute seule à tricoter et il y avait mon copain pour me tenir compagnie et prendre les photos ;-)<br /> J'aurais bien voulu avoir les copines pour tricoter mais je ne sais pas qui habite près de chez moi alors ...et puis j'ai des "week end" pas comme tout le monde j'ai des repos la semaine et parfois le samedi et dimanche donc pas évident !
K
Pour y être allez plusieurs fois je sais qu'il est vraiment splendide ce parc c'est super tu étais seul à tricoter c'est dommage fallait inviter les copines ;)
I
Ce parc semble vraiment agréable, et il est tellement agréable de tricoter en plein air.<br /> Isabelle
G
Hum! tu as dû te régaler! En plus la journée semblait magnifique!<br /> Avant nos mamans avaient la chance de ne pas travailler et tricotaient souvent sur les promenades ou dans les parcs tout en surveillant leurs enfants et en papotant avec les voisines!<br /> Aujourd'hui c'est devenu beaucoup plus rare :-(<br /> Mais c'est à relancer surtout avec les beaux jours!
S
Bien qu'on ne le voit beaucoup sur la photo ! Vous l'avez vu ! Oui il est bien pratique et puis je suis contente de le sortir c'est une de mes créations alors ça fait toujours plaisir ...<br /> Merci beaucoup pour vos gentils commentaires (je ne le dirais jamais assez !)
Publicité
Archives
Publicité