Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
9 juin 2005

Une autre avancée ... Le Point de Croix !

J'ai voulu essayer aussi le Point de Croix, oui je sais j'ai plein de choses commencées et non terminées mais c'est plus fort que moi !
Et puis le point de croix ça change un peu je pense que terminé ça sera super joli en cadre !
Là on ne voit pas encore grand chose mais ça avance vite !
point_de_croix Ca donnera ça au final : tatty_teddy

Mais je n'abandonne pas le tricot pour autant ! ;-))

Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison Shu ! Ces petits oursons sont trop mignons c'est sympa d'en avoir 1 chacun ! Mon copain est pas trop nounours mais plutôt jeux PC ! Du coup les nounours c'est pour moi <br /> ;-))
S
haha, oui, mon copain et moi, on a chacun sa peluche Me to You, elles nous représente l'un et l'autre!!<br /> j'aime beaucoup ton idée, Salidou en tous cas, je vais mettre les liens de Ginkgo dans mes favoris pour faire comme toi plus tard! hahaha!
S
Merci Ginkgo pour les liens pour le teddy !C'est gentil déjà il faut que je finisse celui que j'ai mais après c'est clair que j'en recommanderais un ou plusieurs autres j'adore ce Nounours "Me to You" en fait c'est mon copain qui m'en a offert un petit en peluche ! Je le trouve craquant !
G
Pour compléter ta collection:<br /> <br /> http://www.coatscrafts.co.uk/Crafts/Needlecrafts/Projects/Tatty+Teddy.htm
G
Et un autre pour continuer :<br /> http://www.coatscrafts.co.uk/Crafts/Needlecrafts/Projects/Tatty+Teddy.htm
Publicité
Archives
Publicité