Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
18 juin 2005

Message de mécontentement !!!

Bonjour à tous !

Et oui aujourd'hui j'ai passé un appel à la boutique
LE NOUVEAU COMPTOIR sis 12 rue Castellanne 75008 PARIS
où j'ai eu un accueil horrible, je voulais savoir s'il vendait des bobinoirs et savoir le prix, la vendeuse m'a répondu sur ton aggassé et n'a pas voulu me donner le prix, elle m'a dit d'aller voir ailleurs et m'a raccroché au nez !
Je n'en reviens toujours pas !
Je me suis rendue sur place pour dire en face ce que j'avais à lui dire, et elle a rétorqué qu'elle était contente de m'avoir raccroché au nez !
Je suis d'une nature plutôt gentille mais faut pas dépasser les limites !
Il y avait des clients dans sa boutique je leur ai conseillé d'acheter ailleurs vu le sérieux de cette vendeuse !

Je suis encore surprise de son attitude !!!

J'ai posté un message sur TRICOTIN.COM à ce sujet pour avoir vos remarques !!!
Je vous donne le lien :
http://flore.kedemos.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2924


A bientôt ...

chat24

Publicité
Commentaires
N
C'est fou ça ! Faut pas faire de commerce uand on n'a pas envie de répondre aux clientes ! Une chose est sure c'est que je n'y mettrais jamais les pieds !
M
Ca n'était vraiment pas commerçant !<br /> Allez pour te calmer les nerfs, viens voir chez moi ( je promets un bon accueil ;-) ... surtout qu'y'a rien à vendre hi hi , et je te propose de répondre au test culinaire ! <br /> bises de soutien
F
le commerce n'est plus ce qu'il était!!!Qui a dit le client est roi? j'ai eu la même mésaventure,avec deux vendeuses qui se disputaient pour ne pas me servir et au final me planter là!!Je préfère en rire,j'ai un caractère positif.Bon courage et à bientôt
S
Oui Catolagu c'est tout à fait moi, je suis très gentille mais faut pas trop abusé ! Et là c'est le cas !<br /> Tant pis pour elle je lui ai fait ça pub à cette harpie comme tu dis Circé
G
Salidou me ressemble. Je ne suis pas une agressive de nature mais parfois le bouchon explose, souvent à retardement...<br /> Agnès.
Publicité
Archives
Publicité