Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
22 juin 2005

Le Site de Pascale-Création

Un nouveau site de laine magnifique !

Le 4 juin dernier au Tricot thé de Brentano's, j'ai fait la connaissance de Pascale du site Pascale-Création, elle nous a montré un commencement  d'écharpe tricoté avec de la laine Fox de Lang et j'ai flashé dessus !
C'est une laine super douce et très agréable au toucher !

Aller faire un petit tour sur son site (en construction pour le moment) qui présente plein d'autre laine Lang, pour bébé, pour confection chaussettes, et avec de la soie et surtout la FOX !!!

J'ai passé commande auprès de Pascale, qui est d'ailleurs très commerçante et qui répond très rapidement, pour faire deux petites écharpes toutes douces pour cet hiver !

Des petites images pour vous mettre l'eau à la bouche ...

     Choix du coloris

Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si je commanderais des aiguilles en 10 je pense que mes 6.5 vont faire l'affaire !<br /> Bravo pour ton association Marion !
M
pour les aiguilles du 10 je suis allée voir pascale aujourd'hui, elle devait en avoir bientôt, à des prix trés raisonnables (en circulaire ou droites, je crois environ 6 euros chaque) toujours des ADDI sous licence Lang pour les circulaires, mais je vous rappelle qu'on peut faire des allers-retours sur les circulaires, et qu'on ne perd jamais la deuxième !<br /> bises, et bonnes écharpes.<br /> ps vous avez le courage d'envisager des écharpes par cette chaleur ?<br /> remarquez, je me moque, mais je fais des mouffles pour une association qui fait des reconstitutions de la guerre de sécession, ils ont peur d'avoir froid en novembre !!! je vous mettrais des photos sur mon blog.
S
Non non Gingko je garde ma commande pour moi toute seule !!!
G
et tu ne lui as pas dit que c'est moi qui réceptionnait ta commande ??
S
Pour Krystine je n'ai pas encore de pelote c'est celle du site pour vous donner envie d'y aller !<br /> j'aurai la même dans d'autres tons !<br /> J'ai commandé les couleurs bleu foncé n°33 et rouge n°62 j'en ai pris 3 de chaque !<br /> Comme toi Gingko, Pascale m'a dit que tu en avais pris trois pour une écharpe pour des aiguilles 6 (moi aussi je n'ai pas d'aiguilles n°10)
Publicité
Archives
Publicité