Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
28 juin 2005

Ma pochette à aiguilles !

Et oui ça y est j'ai enfin réalisé ma pochette à aiguilles qui est assortie à mon sac à ouvrage (tant qu'à faire j'ai utilisé le tissu qui me restait)
Pas tout à fait finie il reste à faire une petite attache de façon à la fermer !

pochette_aiguilles hpim0672 hpim0673

Elle est toute simple mais je l'aime bien et au moins j'ai toutes mes aiguilles dans une même pochette !

Bon Tricot et bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Ah oui pour être pratique elle l'est !<br /> Depuis le temps que je voulais en faire une ! C'est Tamara qui m'a donné l'idée ! <br /> Enfin voilà un projet réalisé !
K
Ta pochette est vraiment siper et elle doit être bien pratique tu dois gagner de la place avec et aussi retrouver facilement tes aiguilles il faudrait que je m'en fasse une un de ces 4
S
Désolée Floub je n'ai plus assez de tissus sion je t'en aurais fait volontiers ;-))<br /> En plus c'est la machine à petite maman et je dois lui rendre bientôt !<br /> Par contre pour l'homme qui vient voir mon blog moi aussi ça me fait super plaisir !
F
je veux la même pochette, ça serait tellemnt plus pratique que ce que j'ai actuellement!! il n'y a que mes Denise qui sont bien rangées dans leur boite, j'ai trop peur de perdre un morceau!!<br /> <br /> et puis moi aussi je veux un homme qui visite mon blog, je suis jalouse!!
S
Bienvenue sur mon blog !<br /> Je crois même je suis sûre que tu es le 1er premier homme à me venir voir et à me laisser un commentaire !<br /> Je te tutoie (si ça te dérange pas je tutoie tous ceux qui viennent ici ) <br /> Et bien je suis ravie de vir qu'il n'y a pas que les femmes qui tricotent MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE MESSAGE <br /> Ca fait super plaisir de plaire autant aux femmes qu'aux hommes !!!!<br /> Merci Sandrine pour ton gentil commentaire !
Publicité
Archives
Publicité