Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
28 juin 2005

Ma Ruffle Scarf avancée !

Je n'ai pas encore fini mais vous m'avez tellement dit par vos gentils commentaires qu'elle avait une jolie couleur et forme que je ne pouvais pas résister à vous mettre une photo (sans Bounty cette fois-ci : il a trop chaud )
J'entame bientôt ma 3ème pelote !

hpim0688
C'est vrai qu'elle a une jolie couleur c'est de la Laine Phildar Phil'Laine coloris Lily pour celles qui aime !

Bonne Journée sous la chaleur et le soleil (et oui la pluie est partie !)

Publicité
Commentaires
T
elle commence a avoir de l'allure cette nouille ! aller salidou tu y est presque ! :)
K
toujours aussi mignonne la couleur et la qualité de la laine me fait de plus en plus craqué
C
Oh oui, elle est vraiment à croquer la couleur de ta belle Ruffles ! Et le Kitty Bed avance très vite !
Publicité
Archives
Publicité