Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
29 juillet 2005

Samantha OUPS !

Tout à fait autre chose que le tricot, il s'agit de Samantha, pour ceux qui connaissent je sais que c'est destiné normalement aux jeunes mais je dois admettre que ça me faire vraiment rire (même mon copain est fan!)

Et pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez cliquer sur le lien vous aurez un des gags que j'adore et d'autres y seront proposés !

Et si ça vous a plu, pour info ça passe tous les soirs en ce moment
du lundi au vendredi à 19h50 sur France 2!

Bonne visite et découverte ...

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi ça me fait hurler de rire Samantha, j'ai hâte qu'il y ait un DVD !!!
S
moi je suis partagée parceque j'aime pas beaucoup les blagues sur les blondes. je trouve ça sexiste...
S
Moi aussi, j'aime bien. Tous les sketches ne sont pas aussi drôles, mais il en faut pour tous les goûts.
C
Ils sont rigolos ,je ne les connais pas ,la boule de lessive ma fait rire ,cela fait du bien !<br /> Je vais regarder la télé à 8h-10 <br /> Merci du tuyau !
Publicité
Archives
Publicité