Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
11 août 2005

Un nouveau projet...ECHARPE -MOI !!!

Un projet très simple, c'est un échange d'écharpe pour cet hiver !
On envoie un mail à KAREN (qui s'occupe du projet), on remplit son questionnaire pour déterminer nos goûts !
Ça commence le 5 septembre et se termine le 1er novembre (clôture des inscriptions le 3 septembre)

Si ça vous intéresse allez faire un petit tour par là !

A vos aiguilles !!!
Bonne Journée et Bon tricot !

Publicité
Commentaires
S
Chouette !!!
F
ça y est je suis inscrite!
S
Merci pour ton gentil message Urraca !<br /> L'échange Taste fils me plaisait bien ainsi quà Floub !<br /> Sinon on t'attend au Tricot Thé sans problème en espèrant être là le jour où tu viendras !
U
Je ne me joindrai pas à vous (je préfère de loin tricoter des bonnets aux écharpes), mais j'en profite pour te faire un petit coucou. Je te félicite pour ton blog qui apporte des infos bien pratiques, notamment avec la rubrique "annuaire spécial laine".<br /> <br /> J'en profite aussi pour te remercier (avec énormément de retard, excuse-moi) de t'être intéressée à l'initiative d'un échange "taste-fils" entre cafés-tricot, qui n'avait pas rencontré grand succès. Je n'abandonne pas ce projet, je verrai à la rentrée si j'ai le temps de m'en occuper.<br /> <br /> J'espère pouvoir passer au tricot Brentano's lors d'un prochain séjour à Paris et faire votre connaissance.
S
Ravie que tu sois rentrée Floub et je serais ravie de te voir cette semaine !<br /> Je t'ai envoyé un mail !
Publicité
Archives
Publicité