Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
14 août 2005

Une manche qui tourne en rond...

Et oui pour faire moins de couture à la fin j'ai décidé de tricoter sur des aiguilles circulaires les manches de mon pull en cours.
En plus ça avance assez vite, j'ai laissé le devant de côté pour le moment mais dès que j'ai fini une manche je le reprends ! Normalement le sens normal c'est de tricoter le dos / devant  et ensuite les manches mais moi je ne fais jamais comme prévu !

Petites photos !

hpim0976bis hpim0977bis
hpim0979_bis2

Bonne Journée Bon Week end et Bon Tricot ...

Publicité
Commentaires
N
Ca avance bien tout ça !! Très bonne idée de faire les manches en rond ! Je commence toujours par les manches, cela me permet de vérifier mon échantillon et puis sinon, une fois le dos et le devant tricoté j'ai plus le courage de tricoter les manches... ,o) paresseuse que je suis !
F
J'ai bien envie d'essaye ta technique de manche en rond quand je serai rendue aux manches.J'adore la couleur de ta laine ton pull sera tres joli!
M
ton début de pull est superbe !<br /> les manches en rond, j'adore.<br /> A bientôt !
S
Merci ! Et oui en effet ça monte assez vite et c'est très chouette !
G
C'est astucieux en effet de tricoter les manches en rond! Très jolie la couleur de ce pull qui monte vite non?
Publicité
Archives
Publicité