Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
18 août 2005

Coup de coeur !

Je viens de découvrir un nouveau blog, (j'en découvre tous les jours ) celui de Sandra !
Rouge Cerise, sa présentation et ces réalisations y sont vraiment très sympas!
J'adore ces photos de pelotes de laine !!!!
Vivement demain que j'aille faire des petits achats de laine aussi...ça me donne envie (pas vous ?)

Enfin je vous laisse découvrir ...

Bonne Journée, Bon Tricot et Bonne découverte !

Publicité
Commentaires
F
moi je les trouve très belle tes photos de bounty! trop mignon comme chaton!<br /> je vois qu'il déborde du kitty bed comme le mien, ahlala ces gros chats tous moelleux...<br /> merci pour l'aprèm c'était bien agéable.
S
Je vais essayer d'être raisonnable quand même ;-)
F
je t'entends d'ici secouer ton porte monnaie!!à demain!
Publicité
Archives
Publicité