Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
20 août 2005

Rowan Kid Classic & Turtleneck Shrug

Hier petit passage à l'étage laine du Bon Marché, en compagnie de Floub (mon copain te dit merci ;-)) )
qui m'a suivi dans les rayons pour trouver la laine à tricoter pour le Turtleneck Shrug !
J'ai trouvé la Rowan Kid Classic dans ce coloris pour changer de mes parmes, violet, mauve et bleu !
La laine est un peu cher...mais superbe et très agréable à tricoter (laine et mohair) !

Nous avons pu voir une vendeuse au rayon laine (très agréable) en pleine réalisation d'un pull avec des sortes de petites franges (j'ai oublié leurs noms !), elle nous a même montré la méthode pour les réaliser (c'est pas sur que j'y arrive ) !

Et enfin les aiguilles circulaires en bambou qui sont sur la photo pour tricoter le shrug !
Bon ça va j'ai été relativement raisonnable sur les achats !

                    hpim0986bis      hpim0984bis 
Tricotage avec des aiguilles circulaires trop grandes !!!
Et oui ça y est encore des choses en attente sur les aiguilles, mon pull, mon shrug et bientôt une misty garden (apparemment elle est facile à tricoter, j'ai réussi pour la traduction ;-)) ), un tour de cou (merci Fantaisine) et une écharpe pour écharpe moi !

Vivement que je commande Kit d'aiguilles circulaires interchangeable (et oui je vais copier sur toi encore une fois Floub ...) maintenant il faut que je me décide à acheter sur un site étranger, chose que je n'ai encore jamais faite !

acf823

Bonne Journée et Bon Tricot !

Publicité
Commentaires
C
j'ai beaucoup entendu parler de la laine rowan mais j'habite dans la région Rhône-Alpes. J'aimerai savoir si cette laine est en vente dans ma région. merci d'avance
G
Chouette ce projet de chauffe-épaule!!!Le modèle me plait bien et ton choix de laine aussi!<br /> Le kit interchangeable d'aiguilles circulaires est très pratique!!!
N
Trop chouette la couleur de ton futur shrug !
L
Ah Ah, et moi qui voulait essayer ce shrug avant de le tricoter ;))<br /> <br /> Fais attention à tes affaires ;)
C
Si Bounty voit ces jolies pelotes!!!
Publicité
Archives
Publicité