Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
21 août 2005

Petit essai ...

De Misty Garden ...extrait du livre Pam Allen

hpim0989bis

J'ai vu il y a quelques jours une belle Misty Garden (elle se reconnaîtra !)
et je n'ai pas pu m'empêcher, j'ai commencé avec une laine mohair, que
j'ai en stock,  qui vient de l'Atelier des Laines !
Je suis assez satisfaite du resultat, mais je pense qu'avec une laine
multi-couleurs ça aura plus d'effet !
Je garderai celle là pour un futur cadeau...

Bonne Journée à tous !

Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle cette écharpe : elle parait si douce, si moelleuse, si onctueuse, si....!!!<br /> On a qu'une envie, c'est de la toucher !!! Félicitations !!! Ce livre de Pam Allen fait très envie, encore faut-il comprendre les abréviations tricot en anglais ! Biz, Liloo
M
tu as le livre de pam allen ? si oui, est-ce que tu pourrais l'apporter au prochain café tricot ? je suis à peu prés sûre que je vais me l'offrir, mais j'aimerai bien jeter un oeil dedans avant ...<br /> C'est comme ceux de Nicky epstein, j'ai l'impression que ce sont de bons ouvrages de référence ...
M
j'ai hate de la voir en vrai !
N
Super chouette ton essai de Misty garden ! On a envie de plonger son nez dedans tellement ça à l'air mouelleux !
S
Merci ;-)) pour vos gentils commentaires !<br /> Et oui Floub en fait je ne suis pas si nulle que ça en anglais !
Publicité
Archives
Publicité