Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
23 août 2005

Création de ma petite Mum !

Sur la photo il y a un beau plateau en mosaïque fait main !
Et oui la fille tricote et la maman bricole !
Juste un petit mot pour te dire Maman que je le trouve très beau !
Pour ceux ou celles qui ne savent pas de quoi je parle, c'est la 1ère réalisation de mosaïque qu'a fait ma petite Mum !
Alors qu'est ce que vous en penser ... dans les coordonnées avec le plan de travail de la cuisine, je trouve ça très réussi !

10_me__tape J'en veux un aussi pour la maison ;-))

Bonne Nuit à tous (vu l'heure qu'il est ... )

Publicité
Commentaires
S
Oh oh Oz9654 ça me fait super plaisir que tu viennes voir mon petit blog et que tu y laisses un petit message ! Merci !<br /> Merci aux autres bien sûr pour vos compliments pour ma petite maman ;-))
M
La mosaïque est une envie qui me taraude ... et quand je vois un résultat aussi joli, j'ai encore plus envie !<br /> Félicitations à ta petite mum, et qu'elle continue en si bonne voie !
N
Bravo à ta maman il est très joli ! Moi aussi j'en veux un ;o)
O
suis en admiration devant le mosaique, j'en fais aussi alors j'apprécie les efforts de ta petite mum. Dommage de le cacher avec un gateau, vaut mieux le manger directement à la sortie du four !!<br /> J'adore le bonnet que tu as en tête (en attendant de le mettre sur...) et ton coussin a bouboules, tres jolis. miam pour les aumonières, enfin, tout est bon !!
M
le plateau a l'air très réussi. déjà que tu m'avais donné faim avec tes photos d'aumonière, et envie à me remontrer le kit d'aiguilles interchangeables...
Publicité
Archives
Publicité