Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
24 août 2005

Le nouveau Marie Claire Idées est arrivé !!!

mci_automne1

Et il y a plein de choses super jolie à l'intérieur !
Je pense surtout à La Fraise Masquée qui aime tout ce qui est broderie ou Point de croix avec réalisation de petites pochettes ....

Et pour les tricoteuses  il y a un petit bonnet couleur parme super mignon (avec une fleur pour Fantaisine ) !

Enfin pleins de choses sympas... donc encore pleins de projets en tête !

bonnet_mci sac___billes_mci broderie_mci Ca vous plaît ?

Bonne Journée et Bonne Lecture ...

Publicité
Commentaires
S
De rien ça me fait plaisir ! Ca sera une nouvelle envie tricot dans ta galerie !
L
merci beaucoup pour le béret et pour ton petit tour sur mon bébé-blog :)<br /> Pour les p'tits chaussons, ils n'attendent qu'une petite fille... ;)
L
Oui j'y étais allée rien que pour le beret que je trouve super joli. En plus ça fait un bon moment que je rêve d'un joli beret. Et puis je suis tombé sur modes et travaux où il y a pas mal d'idées tricot avec des choses toutes simples à réaliser (bonnet, mitaines, sac,jambières) alors je suis repartie sans marie-claire. Mais j'ai bien l'intention de trouver des explications pour un beret.<br /> Super jolies aussi les idées broderie de Marie-claire. J'ai hâte de voir ce que tu va réaliser, ça me plait toujours !
M
moi ça me plait :-) bonne journée à vous !
S
Et oui je l'ai déjà ! En fait je suis abonnée <br /> ;-)) c'est pour ça Tamara !
Publicité
Archives
Publicité