Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
4 septembre 2005

Le Tricotin'doigt !

Après le Trico'doigt Flore nous a concocté un nouveau petit projet aussi sympa le Tricotin'doigt !
Vous pourrez découvrir les explications tout en images sur le site de (c'est vraiment ce que j'adore sur ce site !)

Pour vous donner envie voilà quelques photos du site :

tricotin tricotin21 tricotin4 

Alors vous en dîtes quoi ?

Bonne découverte et Bon Tricot...

dinodiddl22

Publicité
Commentaires
L
Waouhhhhh !!! Ca a l'air génial !!! C'est compliqué ? En tous cas félicitaions, c'est très joli !!! J'avais l'intention de tricoté un sac et je verrais bien les anses tricotées aux doigts !!! Biz, Liloo
L
ça à l'air assez simple et rapide, et le résultat est très joli : génial quoi. Encore un truc à essayer !
O
Impressionnant - première idée serait pour faire des choses en dédoration de maison. Matière à reflexion !! Bravo.
C
c'est étonnant mais sympa , je vais voir le lien de plus près !
V
c'est vraiment étonnant!!! Merci pour le lien...
Publicité
Archives
Publicité