Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
5 septembre 2005

Le compte à rebours a commencé ....

Et bien comme vous j'ai reçu les coordonées et le nom de la tricoteuse pour !!!

Alors comme moi je suis sûre que vous vous demandez bien qui tricote pour l'une et pour l'autre !
Ahhhh c'est un secret ...
Bon maintenant le plus dur c'est de trouver la laine appropriée et le modèle, pour ça j'ai mon idée !
Et bien il ne reste plus qu'à visiter les blogs de chacune pour trouver l'écharpe qui ressemble le plus à notre questionnaire !

Bonne Journée et Bon Tricot à toutes ....

diddl4

Publicité
Commentaires
F
je crois que la fraise masquée ne tricote ni pour toi, ni pour moi!!
N
En même temps, si dans le questionnaire on est restée assez générale, ça va être dûr de trouver! Mais quel plaisir de spéculer!
L
hier, j'ai voulu chercher l'expéditrice mais j'ai eu la flemme et en plus cela doit rester une surprise. Comme le Schtroumpf grognon: j'aime pas les surprises !
Publicité
Archives
Publicité