Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
8 septembre 2005

Les pelotes de laine Echarpe Moi !!!

Ah ah alors qu'est ce que vous en dîtes !
Laine trouvée chez Huguet et Cie, une vrai caserne d'Ali Baba !
hpim1051bis2

Ma correspondante aime les couleurs mauves violets bleus orangé jaune  alors ça tombe bien je trouve que cette à toutes les couleurs !!!
J'ai pu prendre ce qui me plaisait et ce qui pourrait lui plaire du moins je l'espère énormément !

En ce qui concerne la forme de l'écharpe elle fera 18-20 cm de large et 150 c-160 cm de long avec des vagues ... et oui ça sera une Misty Garden !!!! Tricoter en aiguille n°5 !

Ça intéresse quelqu'un ?????
Ah s'il y a la personne concernée qui répond ça me soulagera beaucoup ... alors répondez-moi nombreuses !



hpim1052bis1

Mais j'ai acheté aussi pour moi j'ai pas pu résister !!!!!
Il y a de trop belles laines et aussi de belles confection, j'ai trouvé la laine pour Echarpe Moi grâce à une écharpe qui était suspendu tricotée dans cette laine j'ai pu voir le rendu et la douceur de la laine , j'hésitais presque à m'en prendre pour moi !

Enfin j'ai craqué sur ça quand même ... oui je sais je suis pas sérieuse !

Bonne Journée et Bon tricot à toutes ...

Publicité
Commentaires
M
Tout ici respire votre passion, images, textes et ouvrages très bien faits, bravo Salidou !<br /> <br /> J'aimerais bien me procurer cette laine dont vous vous êtes servie pour l' écharpe, elle est tellement belle !<br /> <br /> http://salidou.canalblog.com/images/t-HPIM1051bis2.jpg<br /> <br /> Michelle, Québec, Canada.
M
Bonjour, j'habite Paris et je cherche une boutique où il y aurait un grand choix de laines Noro... j'en ai trouvé sur des sites anglais mais est-ce fiable ? merci de tes conseils !
S
Alors oui la laine est toute douce !<br /> Merci pour tous vos commentaires super gentils et encourageants !!!<br /> Pour l'écharpe j'aurai besoin de 2 pelotes seulement (c'est ce que m'a conseillé la vendeuse de Huguet et Cie) <br /> Et pour l'instant je ne sais pas trop ce que je vais faire avec mes 2 pelotes de Fonty bleus !
V
La laine et le modèle me plaisent beaucoup, donc ça ne me déplairait pas d'être ton écharpée secrète :D
F
oui je suis sûre que misty garden sera fabuleuse avec cette laine et les couleurs choisies me donnent un indice supplémentaire!
Publicité
Archives
Publicité