Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
9 septembre 2005

Arc-en-ciel transformé en Misty !!!

hpim1054bisUn joli petit arc-en-ciel sur un joli modèle de Misty que voici ...

Du moins voilà un petit début que j'apprécie beaucoup, cette laine est agréable à tricoter on découvre au fur et à mesure un nouveau coloris !

Pourvu que ça plaise !!!!!

Merci pour vos gentils et nombreux commentaires !
Ca m'a fait très plaisir de les découvrir en rentrant chez moi !

Demain je vais avoir les avis des tricoteuses de Brentano's ...et oui oui je vais au Tricot Thé (sans Floub snif snif enfin on pensera bien à elle, je lui ai promis )
Alors à demain pour d'autres aventures tricotesques !!!

Bon Tricot et Bonne Nuit ...
divers13

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Fofie !<br /> <br /> La chance j'aimerai bien y aller aussi à la Maison d'Armorine j'adore le Salidou (ça peut se deviner avec mon pseudo ;-) ) !<br /> Mais j'ai pu commander sur le net chez eux des petits pots de Salidou alors ça me permet d'attendre une visite prochaine ...
F
Vraiment très joli, cet arc en ciel. J'aime beaucoup le modèle de l'echarpe, et la laine la met bien en valeur.<br /> Tiens, je viens de voir le lien vers la maison d'armorine dans ton blog: j'y suis allée lors de mes vacances il y a deux ans, on avait ramené plein de niniches et de salidou, qu'est ce qu'on a pu se régaler!
M
En fait, tu tricotes l'arc-en-ciel, n'est-ce pas?? ;-)<br /> Elle est extrêmement jolie, la laine !!
N
Tu dois te réglaer à tricoter cette laine ! Elle est vraiment très belle !!! Bon tricot !!
C
J'en veux une aussi en échange d'une ou deux pâtes à sel,si tu veux bien et je paye la laine.
Publicité
Archives
Publicité