Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
28 septembre 2005

Que du texte pour une fois enfin presque !

Et bien oui je suis désolée mais mon copain m'ayant emprunté mon appareil photo je n'ai pas pu photographier Jane Ellison et Debbie Bliss aujourd'hui au Bon Marché ...

En fait je comptais sur Floub, malheureusement son appareil n'en a fait qu'à sa tête et n'a pas voulu fonctionner !!!
Heureusement Caro était là, (et oui avec Floub nous avons pu rencontrer une nouvelle tricot bloggeuse !) avec son appareil  !!!!
Nous avons fait la connaissance de Solène aussi
(pas tricot du tout par contre à ce que j'ai pu entendre!)

Alors qui veut voir Debbie Bliss et Jane Ellison ????  C'est par là 


Après quelques heures de papotage et de lèche vitrine, je me suis décidée pour une petite pelote en alpaga et soie de Debbie Bliss.
En fait je cherchais pour une amie qui est enceinte de 5 mois un petit bonnet avec des petites oreilles décoratives (style petit nounours) elle adore ça mais après 5 ou 6 magasins enfants, Floub m'a convaincu d'en tricoter un avec une petite écharpe
(si j'ai assez de laine!) alors me voilà parti pour un autre projet ...
Attendez vous à voir des photos dans quelques jours ;-)) en attendant la pelote en question :

hpim1163bis


Ah et le meilleur pour la fin j'ai eu le droit à un joli cadeau de la part de Floub ! (pour lui avoir offert un petit encas)... du Thé rouge "Mélange du Cap" (thé originaire d'Afrique du Sud, le Thé rouge est une plante différente du thé et dépourvu de théine. Parfumé avec des éclats de cacao et des gousses de vanille.) venant du Palais des Thés ( je suis entrain de m'en faire chauffé un ) !
En plus c'est un sachet refermable super pratique ! MERCI BEAUCOUP FLOUB !

hpim1164bis  hpim1167bis miam miam miam ...

Bonne fin de journée et bon tricot ...

Publicité
Commentaires
M
Hé oui, pour l'instant, le tricot c'est pas mon truc mais j'aime beaucoup les tricoteuses !
G
Merci de nous faire partager cet agréable après-midi en bonne compagnie!!!
S
Le thé semble très bon!<br /> Un nouveau projet ... tu es certaine d'avoir assez de mains pour tout faire?
M
Salut Salidou!<br /> Si jamais tu as renoncé à faire tes bonnets avec des oreilles décoratives parce que tu n'as pas trouvé de modèles, j'en ai quelques un si tu veux. Je pourrais te les scanner.
M
ça a l'air bon !<br /> déjà, aprés le salidou, j'avais du mal, mais alors là, je bave sur mon clavier ...<br /> a bientôt !
Publicité
Archives
Publicité