Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
29 septembre 2005

Besoin de vous ...

Et bien oui après "l'Opération Bonnet" pour l'amie de Ruth, cette fois-ci c'est moi qui demande de l'aide !
Toujours pour un bonnet mais cette fois-ci pour la naissance d'un petit garçon !
J'ai acheté hier une laine très douce (avec les conseils de Floub), de l'apaca silk dk de Debbie Bliss qui se tricote en 4mm !
Jusque là tout va bien ... mais je ne trouve pas de modèle adapté et original !!!
Je voulais un modèle de bonnet avec des petites oreilles décoratives mais je n'ai pas trouvé d'explications et hier en cherchant sur le net je suis tombée sur ce modèle là...
bonnet_enfant1 Bonnet du hors série de Famili
Est ce que l'une d'entre vous pourrait me venir en aide pour un bonnet dans ce style ou celui là pour une taille 0-3 mois !
Merci d'avance ...

Bonne Journée ...

Publicité
Commentaires
S
OUi merci samhy tatalili a pris contact avec moi déjà ;-))<br /> Merci à toutes pour vos gentils messages !
I
Dans les catalogues de Bergère de France on trouve ce genre de modéle.<br /> Isabelle
S
As-tu pensé au bonnet fait par Tata lili pour son neveu? Je crois bien que c'est elle, il faudrait que je recherche sur le forum...
S
Merci beaucoup les filles pour vos mails ;-))<br /> Tous vos modèles sont adorables !
F
salut, j'ai le famili avec les explications du bonnet, elles sont données pour les tailles 2 à 6 ans, mais très simple à adapter. si tu les veux je te les envoie
Publicité
Archives
Publicité