Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
2 octobre 2005

Petit changement de programme ...

Et oui pour aller un peu plus vite j'ai tricoté un autre bonnet péruvien (comme me l'avait conseillé Floub)
et comme il me reste la moitié de la pelote je tricoterais un autre petit bonnet un peu plus tard ;-))
En fait je voulais offrir à la maman un petit quelque chose depuis que l'on connaît le sexe du bébé !

hpim1170bis1Alors ça sera chose faite demain matin ...
avec ce petit bonnet pour le moment (modèle Tatalili)
et des petites choses de la boutique "Du pareil au même"
car mon copain ne sait pas tricoté et voulait participer aussi !

Je l'ai fait assez simple pour un petit garçon je trouvais
ça plus sympa ...

A bientôt pour le prochain petit bonnet !

Bonne Journée et Bon tricot !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Marie vous pouvez trouver les explications du bonnet péruvien sur le site "Les tricots de tatalili" à cette adresse : http://lestricotsdetatalili.site.voila.fr/bonnetperuvien.txt
S
Bonjour Marie vous pouvez trouver les explications du bonnet péruvien sur le site "Les Tricots de Tatalili" à cette adresse : <br /> http://lestricotsdetatalili.site.voila.fr/bonnetperuvien.txt<br /> <br /> Bon tricot !
M
bonjour pourriez vous me faire parvenir les explication du bonnet bleu peruvien merci d'avance marie
G
Très réussi ce bonnet pour garçonnet! Jolie couleur aussi!
C
Ravissant! C'est vraiment une bonne idée pour un cadeau de naissance.
Publicité
Archives
Publicité