Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
4 octobre 2005

J'ai pas pu résister !!!!!!!

mohair_ciel_adlEt bien oui une petite folie qui est très raisonnable quand même ;-))
Je viens de recevoir (comme certaines d'entre vous sûrement) un mail de l'Atelier des Laines qui proposait 7 lots de laines à saisir rapidement !!!!

Alors j'ai craqué sur ce lot de pelotes de mohair à 80% super doux et bleu ciel !
450 grammes commandé ! (environ 9-10 pelotes)
On dirait un vrai nuage de laine ...
Vous vous voulez savoir le prix de cette douce folie... 10.80 euros !!!!!!!!!!
Alors vous auriez fait comment à ma place ?

Publicité
Commentaires
C
MInce j'ai beau chercher dans tes marges de droite et gauche je ne trouve plus où te contacter en direct!!! Je dois te signaler des erreurs sur ce que je t'ai envoyé !!<br /> Caro
S
Je vous donnerais des nouvelles dès que j'aurai reçu mon colis de l'Atelier des Laines !
S
C'est sûr qu'il ne fallait pas hésiter! La couleur est très belle et le fil paraît tout doux.<br /> J'espère que tu t'amuseras beaucoup à la tricoter.
C
Moi, à ce prix là j'aurais pris 2 lots de 7 kg ,mais l'inconvénient c'est que je ne sais pas tricoter!!!
S
Floub je t'ai mis un petit mail !<br /> C'est à 3/4 heures de chez moi quand même !<br /> Mais en voyant l'iamge de leur atelier même s'il ne paye pas de mine de l'extérieur en voyant ce qu'il y a comme laines ça vaut le coup de se déplacer et puis ça fait une occasion pour faire les boutiques tricot ;-)) a ce prix là on se prive pas !
Publicité
Archives
Publicité