Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
12 octobre 2005

Décoration spécial Halloween

Un petit changement de couleur qui fait un peu plus de saison et qui rappelle la venue de la nuit d'Halloween ...

logo2 Sur ce site, vous pourrez trouver l'origine d'Halloween...

Et puis j'adore les bonbons alors la nuit du 31 octobre me fait une bonne excuse pour en manger ;-))
Que pensez-vous de ce petit changement de couleurs ?
J'attends vos impressions ...
clautomne

Bonne Journée et Bon tricot à toutes ...

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton blog version Halloween ! Bravo et bonne dégustation de bonbons.
S
Je te conseille les bonbons au Tamarin. Trooooop bon!
I
Très réussies ton harmonie de couleurs.<br /> Merci pour ton mail.<br /> A bientot
S
Ca fait plaisir et ça me rassure de savoir que vous trouver les couleurs sympa !<br /> Les couleurs roses/mauves bonbons je commençais à me lasser
T
Wow! C'est chouette comme ça! Très réussi, et le titre aussi! Mmmh, moi j'aime bien aussi les bonbons.. Je les achète à Zurich, c'est super bon mais moins sucré, comme ça je peux en manger plus!
Publicité
Archives
Publicité