Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
13 octobre 2005

DETRICOTAGE !!!!

hpim1235bis21Et bien oui, j'ai détricoté une bonne partie de mon Turtleneck Shrug !!!!
Déjà que je n'en voyais pas la fin (avec mes aiguilles 4.5) ça ne monte pas très vite à mon goût, mais il vrai qu'avec cette laine Rowan Kid Classic c'est vraiment très beau alors je prenais mon mal en patience !

Mais GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, j'ai détricoté mon ouvrage hier soir et je suis encore énervée !!!
Pour tout vous expliquer, car vous allez vous demander pourquoi ce détricotage.
J'ai suivi à la lettre et à la virgule près les explications du livre Scarf Style (avec les traductions de Ruth) j'ai tricoté des manches d'une longueur de 58.5 cm et j'ai ensuite entamé les diminutions pour faire les emmanchures et ensuite le col !
Arrivée à la fin des emmanchures il ne me restait plus beaucoup de laine alors qu'il me fallait tricoter un col roulé de 20.5 cm de hauteur !
J'ai pourtant acheter 4 pelotes comme il était conseillé !!!

Enfin avant le montage du col avec les manches il était dur de me rendre compte si le Turtleneck Shrug me convenait ou pas !
Mais hier j'ai bien du me rendre à l'évidence que les manches couvraient toutes mes mains (genre le pull de mon grand frère) et que je n'avais plus de laine pour terminer mon col !
Donc au lieu de racheter une laine qui ne serait pas du même bain (et qui coûte 9 euros environ) et de rouler les manches au bords J'AI DÉTRICOTE ... Sniff sniff sniff

Voilà une photo souvenir de Shrug presque fini et trop grand ... bon aller je recommence avec cette fois mes propres mesures !!!!

Bonne Journée à toutes & Bon tricot

Publicité
Commentaires
M
voilà, tu mets ton blog aux couleurs d'halloween (j'adore !) et du coup il t'arrive des choses horribles !<br /> ton shrug sera toujours aussi beau aprés ... mais il t'ira !<br /> à bientôt !
V
Arg ! Allez, tiens bon !! Bon courage, bientôt tu pourras le porter fièrement !
N
Dur dur la vie de tricoteuse !
S
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements ;-)) <br /> Je me suis déjà remise dessus ! <br /> Et merci pour vos compliments sur les nouvelles couleurs du blog ! Ca fait plaisir !
T
Quel courage !! J'aime beaucoup ton nouveau look!
Publicité
Archives
Publicité