Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
14 octobre 2005

Le cour CHO7 de Marion !

C'est vrai il y a eu le shrug maudit mais un petit cour de tricot CHO7 chez Marion pour rattraper ce petit malheur !
En petit comité car nous étions 2 à apprendre : Floub et moi !
Donc presqu'un cour particulier !
Avec un petit passage chez Pascale pascalecreation1, avec tout un univers de laine Lang ... j'ai craqué sur pas mal de laine mais surtout sur la laine Pearl avec le coloris 66 (et je n'étais pas la seule, n'est ce pas Floub ;-)) pour tricoter un cache coeur !!!

Mais j'ai résisté je n'ai pris que des pelotes Jawoll de Lang pour faire des chaussettes à mon copain et aussi pour moi !
Et aussi une paire d'aiguilles circulaires ADDI (que je recommande vivement à tout le monde ) le fil est très fin et super souple, comme dirait Marion c'est la Rolles-Royce de l'aiguille circulaire !!!
Vous allez m'en vouloir car je n'avais pas emmené mon appareil photo (petit oubli) mais Marion nous a photographié quand même ;-)) merci à elle

tricotcho7 Et voilà la petite photo !!! Marion sait très bien prendre les photos mais anonymat oblige pour Floub et moi ;-))

J'ai tout de même photographié mes petits achats en revenant chez moi (après les bouchons !!!!)

hpim1240 hpim1241


C'est vrai j'ai eu en tout aller-retour 3 heures de trajet en voiture mais en rentrant à la maison mon copain m'avait fait une petite surprise ...
hpim12361 Et oui un petit paquet Leonidas donc bon pour le ventre ;-))
hpim1238 Ce sont des pâtes de fruits en forme de fruit (mon péché-mignon)... Ca vous dit ?

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je me permets de vous contacter car lors d'une recherche sur Google je suis tombée sur votre blog, où vous parlez de la fameuse Pearl coloris 66... je ne suis pas entièrement sûre du numéro, mais s'agit-il de ce rose violet qui ne se fait plus ? Si oui en auriez-vous par hasard quelques restes ? J'ai fait un pull mais les manches sont trop courtes, et j'ai pris a priori les dernières pelotes !!!!<br /> Désolée de ma demande qui peut paraître étrange...<br /> Vous remerciant par avance de votre réponse<br /> Cordialement
M
cela paraît délicieux mais pas très bon pour la ligne.
F
à vrai dire, vous commencez à me faire envie avec vos bannières toutes plus réussies que les autres!!
S
j'utilise le logiciel Paint pour ma bannière Floub ;-))<br /> Pourquoi tu vas en faire une aussi ?
F
heu: tu utilises quel logiciel pour faire ta bannière?
Publicité
Archives
Publicité