Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
15 octobre 2005

Une écharpe pour Patou !

hpim1179bisEt bien oui l'échange écharpe / pâte à sel que j'avais fait il y a quelques semaines avec Claire a beaucoup plu à Patou !

Je mets en attente tous mes "en-cours" pour commencer et terminer l'écharpe, la laine Phildar qualité Neige a eu du succès auprès de Patou alors j'ai choisi quand même un autre coloris pour changer "Crépuscule" !
La laine est douce mais un tout petit moins que le coloris "Nougat" mais très agréable quand même ;-))
En échange je devrais avoir un beau coeur rembourré brodé de petits nounours ... une petite décoration pour Noël ;-))
A bientôt pour les photos du commencement ...

Publicité
Commentaires
S
Je préfère terminer ton écharpe surtout que j'avance à tous petits pas car je suis fatiguée en ce moment !
P
C'est super sympa de mettre tous tes encours de côté, mais tu peux en continuer tout de même, je ne voudrais pas monopoliser tout ton temps de libre. Merci quand même, de mon côté je commence le coeur ce soir, je n'ai pas pu le faire hier comme je te l'avais dit. Bisous et à trés bientôt.
C
Je confirme cette qualité est super douce. Je trouve ta bannière très jolie. Bonne continuation. Sylvie
G
Super vos échanges!<br /> La laine Neige est vraiment extra douce à porter...Hum!!!
C
Pas mal!!Pas mal!! en bleu aussi....
Publicité
Archives
Publicité