Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
23 novembre 2005

Début du Béret MCI

Voilà la 1ère photo du béret MCI j'ai tout de même avancer un peu, j'ai entamé les diminutions hier je pense le finir ce week end !
Mais il est vrai que je n'ai pas beaucoup dormi depuis 2 jours mon copain est malade (je vous épargne les détails) heureusement demain je suis en repos (et oui mes week end en décalé c'est super :-/) enfin tout ça pour dire que je pensais le finir pour aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps et ni le courage !
Alors photo d'un demi béret pour le moment !
12b_ret scan100262
Je sais avec les anneaux marqueurs c'est pas super mais il sera mieux terminé, la couture arrière n'est pas faite alors pour la photo c'est pas pratique pratique ;-))

Je vais devoir faire une fleur au crochet pour ce petit béret, j'espère que j'y arriverai je n'ai encore jamais essayé !
Ou du moins j'avais esayé pour des décorations de Noël l'année dernière mais faute de trouver des explications détaillées pour les mailles sérrées, coulées ... je me suis mise à tricoter !
Si si je vous assure depuis décembre 2004 je n'ai plus laché mes aiguilles à tricoter et je ne suis pas prête de les lacher ;-))

Pour celles qui ne serait pas au courant le béret ne sera pas pour moi, il sera pour Monica, (et oui nouvel échange !) elle me tricote une belle écharpe en laine Noro coloris n°170 (j'ai hâte de la voir ;-))
Elle va être super belle j'en suis sûre !

Sinon j'attends une autre écharpe, j'espère que je recevrais mon écharpe "Echarpe -Moi" avant quand même, je ne l'ai toujours pas reçu (sniff) ma pauvre écharpeuse s'inquiète et moi aussi maintenant je crois que ça fait près de 3 semaines qu'elle est partie et toujours pas de traces, je vais lancer un avis de recherche si ça continue mais problème je ne sais pas à quoi elle ressemble et qui me l'envoie !!!!! J'ai hâte qu'elle soit autour de mon cou !
Et bien j'ai bien parlé aujourd'hui ... maintenant je vous laisse ;-)) @ bientôt !

Bon tricot à toutes ...

Publicité
Commentaires
L
bravo pour le béret, moi je l'ai fait mais je l'ai complètement foiré, il est trop grand et tout bizarre mais bon je débute alors j'ai des circonstances atténuantes, je crois que je n'ai plus qu'à recommencer...... bon courage pour ta fleur en crochet !
R
Beret peut etre pas terminé mais bien entamé quand meme! Et restons positives pour ton Echarpe Moi, c'est presque Noël, surcharge de trafic au courrier... Ca arrivera!! Mais au fait, ca doit arriver d'où? ou peut etre tu ne sais pas? xxx
S
félicitations pour le béret, c'est suuuuper joliii !très chic et original!<br /> ha c'est marrant les fleurs, moi j'avais aussi envie d'essayer, mais au tricot, pas au crochet...sinon, j'ai bien rit (pardon) pour le peu de sommeil : c'est un très bon entraînement pour plus tard, hihihihi ben voui, les tétées la nuit, c'est grandiose.<br /> courage pour ton écharpe, si ta tricoteuse va à la même vitesse que moi, houlà! mais je suis certaine que tu vas bientot la recevoir.
G
Il est très joli en bleu clair de béret et son allure à l'air parfaite!
M
Youppi!!!! C'est mon béret, c'est mon béret!!! ;-)))<br /> Il est trop mignon et cette couleur bleue me plaît on ne peut mieux!!!!! Mon coeur bat la chamade à la perstective du jour où ça m'arrivera au Japon!!<br /> Moi aussi je vais poster une petite photo de ton écharpe sur mon blog demain ;-)
Publicité
Archives
Publicité