Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
25 novembre 2005

2ème Paquet Polichlaine arrivé ;-))

Youpi Houra Chouette ... j'adore tout ce qui se trouve à l'intérieur !
Merci à Linette pour ces petits cadeaux, je suis super gâtée !
La photo s'impose

hpim1469bis2

Dans le petit colis se trouvait :
- des petits produits de beauté Yves Rocher à la pêche (lait pour le corps et bain douche) hummm ça sent bon
- des petits bonbons à la violette de Belgique ;-)) c'est très bon et mon copain adore aussi !
- un petit carnet dans les tons que j'adore pour mes notes personnelles
- un crayon avec un mouton rose fantaisie j'ai craqué je l'ai mis sur ma bannière tellement il me plaîsait (je suis une vraie gamine avec ces petites choses là)
-Et une petite carte très gentille qui prévoit l'arrivée d'un grooos paquet pour la prochaine fois ;-))

Merci beaucoup Linette, tu ne pouvais pas tombée mieux (à croire que tu as les mêmes goûts que moi !)
J'ai hâte de savoir qui se cache derrière Linette , vivement le mois prochain !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité