Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
29 novembre 2005

Nouvelle Adresse Laine...

Boutique Pain d'Epices 29, 31,33 Passage Jouffroy 75009 PARIS

Une petite boutique super mignonne où je suis allée faire un tour l'autre jour.
Il y a pleins de choses superbes à l'intérieur ...
C'est Caro et Karen qui m'ont donné envie de travailler de la laine cardée ...en voyant les belles choses qu'elles réalisent !
Je me suis achetée ça bon maintenant il faut que je trouve le temps pour en faire ;-)) pleins d'idées en tête mais les journées sont trop courtes pour tout faire !!!

hpim1419 hpim1420

En plus il n'y a pas loin à pied la boutique Cat'Laine alors on fait d'une pierre deux coups ;-))

Bonne Journée et Bon Tricot !!!

Publicité
Commentaires
N
A 30mn de Bordeaux, dans le décor unique en Europe du Bassin d'Arcachon, entre brises marines et senteurs boisées, Andernos les Bains s'offre à vous et vous dévoile toutes ses beautés. C'est le secret de ce charme à nul autre pareil qu'ont tour à tour apprécié les hommes du paléothique, qui s'étaient fixés sur le site il y a quelque onze mille ans, puis, bien plus tard, les Grecs, les Celtes et les Romains. Découvrez son immense plage bordée de pinèdes, ses réserves naturelles propices aux longues balades, ses forêts, son ambiance chaleureuse et colorée. Paradis préservé, Andernos jouit de la douceur d'un microclimat exceptionnel en France. http://www.voyage-vacance.fr
B
ahlala !!! de grenoble, chaque fois que je suis à paris, c'est passage obligé chez pain d'épices, pour la miniature, une boutiqeu de rêve !!
C
Je n'ai pas encore eu mon jour de repos pour aller faire un tour au Pain d'epice que la Fraise mMsquée m'avait recommandé pour y trouver de la laine cardée.. Va falloir attendre la semaine prochaine! arghh l'attente est longuuuuuuuue. :-)
T
Tout le monde s'y met à la laine cardée! Tu vas voir quand on commence on ne s'arrrête plus... ;o))
M
je suis allée visiter le site de la boutique de pain d'épices et égalament du Moulin Roty c'est super et en plus je trouve les fournisseurs près de chez moi un bonheur.
Publicité
Archives
Publicité