Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
30 novembre 2005

Petit tour ...

Aujourd'hui j'avais posé un jour de repos pour récupérer du bon rhume que j'ai attrappé et pour faire les boutiques !
Et oui je suis allée en plein Paris pour découvrir une boutique que la Fraise Masquée m'avait recommandé "G.Detou" (58 rue Tiquetonne à Paris)  et c'est vrai il y a de tout ! Surtout des spécialités de la Maison d'Armorine avec du Salidou (miam miam !)
Et il me fallait des petits boutons pour mon Cardigan Valenciennes (qui est loin d'être terminé) je suis donc allée à La Droguerie, où j'ai du attendre à peu près 45 minutes à 1 heure pour être servie :-/
Je suis ressortie du magasin avec mes 5 petits boutons nacrés assortis à la laine Fonty Kidopale et du feutre pour réaliser quelques petits objets futurs (chutt c'est un secret !)

hpim1533

hpim15301De retour à la maison, je me suis servie un petit réconfort : lait chaud au miel (très bon pour les maux de gorge) une bonne baguette Tradition de la boulangerie avec du Miel (et bien oui j'aime ça), et une petite langue de chat (merci Sandra) !

Bon Tricot à Toutes ...

Publicité
Commentaires
C
hmmmmmm ,la baguette avec du miel,ton petit extra avait bien l'air délicieux! le miel sur du bon pain grillé c'est encore meilleur! miammm..
S
En fait j'ai pris trois langues de chat ;-))
S
Et bien moi, je te trouve très raisonnable, de ne consommer les langues de chat qu'une par une ;)<br /> <br /> Soignes-toi bien, surtout!
I
Souvent je me dis que je n'aimerais pas habiter en VILLE mais rien que pour avoir toutes les boutiques à portée de main là je me dis que c'est un avantage.<br /> Je vois sur les blogs arrivée cette laine cardée et je me dis que j'aimerais bien essayer mais voilà ici où trouver cela ?<br /> isabelle
P
Soignes toi bien ; je vois que du côté de la patience tu es forte aussi, moi je n'aurais pas pu attendre autant. Bisous.
Publicité
Archives
Publicité