Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
3 décembre 2005

Super fière

Et bien oui je viens d'apprendre que mon petit Papa était bénévole pour le Téléthon !
Il a tenu un stand toute la journée à Dives sur Mer (14) pour récolter des fonds pour le Téléthon !!!!
Je sais qu'il y a énormément de personnes qui font ça chaque année mais il fallait bien que je mette un petit mot pour mon petit Papa ! (ma petite mum était là aussi pour le soutenir ;-) )

Voilà BRAVO !

Publicité
Commentaires
I
Dans une société comme la notre accepter de prendre de son temps pour les autres c'est déjà beaucoup. Moi j'ai participé aussi à cette belle journée en accompagnant les filles du club de danse de notre village mais malheureusement peu de monde se bouge et c'est bien dommage.<br /> isabelle
P
Bravo à ton papa, il y a de moins en moins de gens bénévoles, alors il faut savoir leur faire honneur et les remercier. Je fais aussi beaucoup de bénévolat, et je sais de quoi il en retourne. Félicitations papa de Salidou !
K
C'est génial tu as des parents formidables un grand bravo à eux, soutenir des causes est important malheureusement il y en a tellement à l'heure actuelle qu'on manque de temps pour participer à tout heureusement que des gens comme tes parents sont là ;)
S
Bravo à ton papa. J'ai travaillé 10 ans pour le téléthon, j'en ai gardé un souvenir incroyable. J'espère que ce sera son cas.
S
tu as bien raison d'en parler il faut bien reconnaitre que ce n'est pas évident de se dévouer pour une cause quelle qu'elle soit.<br /> Alors Bravo à ton papa et à ta maman ainsi qu'à tous les autres<br /> sandrine
Publicité
Archives
Publicité