Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
6 décembre 2005

Retour en arrière :-/

Catastrophe qui n'en est pas une !
J'ai détricoté ma 1ère chaussette presque terminée elle était trop moche, impossible d'offrir ça à mon copain (il mérite mieux) !
Alors voilà j'ai jusqu'à Noël pour finir les 2 chaussettes ! Chrono en main c'est parti !
J'ai détricoté la chaussette hier je n'avais plus envie de la tricoter, entre les mailles distendues et les trous trous dans les rangs raccourcis ça ne pouvait pas continuer !

sans_titre9
Si si lorsqu'on regarde bien il y a pleins de défauts et je n'aime pas les défauts dans mes tricots !


Alors c'est vrai pour les 1ères chaussettes je n'ai pas choisi le plus facile peut être entre les aiguilles circulaires n°2.5 (très petit) et la couleur noire (on ne voit rien) !
Enfin ça y est, j'ai compris qu'il fallait tendre et sérrer les mailles et c'est beaucoup mieux ... pour l'instant pas de photos du nouveau tricotage des chaussettes j'attends un peu !


Par contre j'ai commencé le petit bonnet Mercredi & Cie , ça me plaît beaucoup de tricoter pour bébé ;-)) surtout que j'ai retrouvé mes aiguilles droites pour changer des circulaires (petite couture invisible à la fin !)

hpim15791 hpim15801
J'aime beaucoup c'est simple et tout mignon avec les bordures fantaisies

Bonne Journée et Bon Tricot à toutes ...

Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air hyper balaise de tricoter des chaussettes (je reste bouche-bée devant les conseils et hypothèses donnés dans les commentaires).. Je te tire mon chapeau pour ce que tu as déjà produit! Allez de la niak pour ces chaussettes! :-)) <br /> <br /> Je m'en vais finir "rose flash" que j'ai aussi détricoté le matin avant de venir au rvd samedi matin chez brentano's, c'etait trop laid avec les trous dans le jersey!! <br /> <br /> Bon tricot!
P
Le bonnet va être adorable avec ces couleurs gaies. Pour ta gouverne, j'ai aussi détricoté l'écharpe de Solènes et recommencé, car je la trouvais trop large, et je trouvais mes mailles irrégulières. Je mettrai une photo sur mon blog, je pense que maintenant c'est reparti correctement. Bisous.
G
Quel courage Salidou! ;-)<br /> J'aime beaucoup les couleurs du bonnet BB!
R
mmmm, très belle cette laine mercredi etc. hi!hi!hi!<br /> Pour (les trous dans) tes rangs raccourcis, es-tu sûre de remonter et tricoter la boucle qui se forme au tournant sur le rang? (pardon petit nègre, pas être française...). xxx
P
ooops j'ai oublié de dire que j'étais ta polichilaine! erreur réparée ;) <br /> bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité