Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
6 février 2006

Pelotes suivantes ...

Et voilà une étape finie le dos de mon pull en laine Lang, j'avais bien avancée au Brentano's , ce qui m'a encouragé à continuer dans le métro quelques rangs et ensuite finir à la maison les épaules et l'encolure (ça fait un escalier mais ça disparaîtra avec les coutures finales icon_wink2)
Je dois aussi dire merci à Pascale Création qui nous a fait découvrir ces magnifiques pelotes de laine, cette laine est merveilleusement douce ...vivement que je porte le pull fini !

hpim2166 hpim2168

Et bien sûr une nouvelle pelote Kidopale Fonty entamée sur l'étole de ma petite Mum, (la 3ème) patience tu l'auras bientôt sur les épaules (je me dépêche , je tricote , je tricote, je tricote ....knit3)

Allez la photo (désolée mais en photo ça ne rend pas terrible je trouve)
Voilà l'étole mesure maintenant 1 mètre ...

hpim2200b

Bonne Journée à tous et Bon Tricot smiley_4151

Publicité
Commentaires
P
Tout cela est trés joli et réussi comme d'habitude.
P
hé bien, tu mets le turbo!!<br /> j'aime beaucoup l'étole<br /> peggy
C
Très belle l'étole pour ta maman, c'est dans mes projets futurs. J'ai hâte de voir ton pull en Lang terminé, j'aime beaucoup cette laine, elle est très agréable à tricoter et à porter.
S
Merci Ruth ;-)) c'est très gentil mais même sans l'étole ma petite maman est la plus belle ;-)) c'est normal c'est ma maman !<br /> <br /> Pour LOLA j'ai expliqué dans mes posts précedents que le patron de l'étole Margot venait du blog Au Jour le Jour de Caro (voir mes liens)
R
super ton étole! ta petite mum sera la plus belle!! xxx
Publicité
Archives
Publicité