Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
3 février 2006

Questions / Réponses

Merci Angsoka

A mon avis mon meilleur message publié à ce jour
Je dirais "Vive le Japon et Vive Monica" du 13 décembre 2005, sinon je dirais le 1er message ... je suis heureuse d'avoir fait un blog et recevoir et lire vos nombreux messages qui me font à chaque fois plus plaisir ! Merci beaucoup ...

Ma photo préférée

hpim1497b

Le message le plus visité
Oulaaaa mais comment on peut savoir ça ? Je donne ma langue au chat icon_rolleyes1

Mon meilleur emprunt de recette sucrée
Mousse au chocolat

Mon meilleur emprunt de recette salée
Quiche au saumon

4 jobs que j'ai eu dans ma vie
Dans un salon de coiffure (pour faire les shampoing), manutention dans l'entreprise de mon petit papa, un celui que je fais actuellement ... chutt c'est un secret cop1

4 films que je pourrai regarder encore et encore
Vous avez un message
Le Dernier Samourai
Ghost
Star Wars (tous)

4 endroits ou j'ai habité
Andrésy
Jouy le Moutier
Achères
Clamart

4 émissions TV que j'aime regarder
Kamelott
Les Experts
et là je n'ai plus d'idées

4 plats/aliments préférés
Sushis
Macarons (comme toi Monica mais ceux de Ladurée)
Pâtes (surtout les spaguettis)
Crêpes (au ... SALIDOU)

4 endroits ou je préfererais être, là, maintenant, tout de suite
Le pieds dans l'eau turquoise sous un palmier
Dans mon lit
Dans les bras de mon copain (il est pas loin j'y vais)

Voilà, je passe la main à Floub, Monica, Noune, Tchoucotta

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir ou je peux trouver de la laine Schachenmayr sur Paris ou la région parisienne.<br /> Merci de me donner une réponse.<br /> Cordialement<br /> Christel<br /> <br /> De plus j'ai vu sur votre blog un livre "tricot à gogo" créations pour enfant.<br /> Pouvez vous me donner l'éditeur car je n'arrive pas à le lire.
N
ha ??? je viens de voir que tu m'as passé la main...oup's !!! je vais repondre ces jours-ci ! promis !!!!<br /> vivement que je vois tout ce que tu vas faire avec toutes ces pelotes...l'etole rend super bien...<br /> bises noune
S
on a les meme gouts culinaires!<br /> Merci pour le passage de relais!!
Publicité
Archives
Publicité