Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
23 août 2006

Badges & Magnets LIBERTY

Aujourd'hui Mr Salidou, en allant chercher le courrier, m'a ramené un petit colis rien que pour moi hearty1
Ca n'est pas vraiment une surprise... car je l'attendais avec impatience !
Et non pour une fois il ne vient pas du Japon  mais de Belgique  !!!!

Pour celles qui comme moi, admire les créations de Rouge Cerise, et bien une toute nouvelle boutique vient d'ouvrir !
6161265_p et j'adore déjà !
Pourvu que la boutique se remplisse ... de + en +

Si j'ai mis ce message dans la catégorie j'ai craqué c'est tout simplement pour ça ...

HPIM3507

HPIM3508HPIM3509 HPIM3510


Et pour les avancées tricot de Fetching c'est fini !
Pour les voir il faudra alors revenir par là une prochaine fois 6059529

Publicité
Commentaires
B
J'en est acheté et c'est vrai qu'ils sont trop beau,c'est un cadeau pour ma niéce amitiés martine
L
C'est très original. J'aime beaucoup !!!
S
tout joli ça! héhéhé gentil le facteur!
M
Ils sont très jolis ces badges ! Tous les tissus en fleurs Liberty me passionnent vraiment à chaque fois.
T
oui ils sont très jolis ces badges, et je me réjouis que tu nous montre fetching!
Publicité
Archives
Publicité