Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
25 août 2006

Fetching fini !!!

Ca y est ma folie tricotesque est de retour je ne lâche plus mes aiguilles (et bien oui j'ai trouvé la solution pendant que Mr Salidou bricole moi je tricote ... non mais j'aide un peu quand même 6059501)
Alors voilà voilà mes toutes premières mitaines, je suis contente du résultat, et comme ça je pourrais avoir les mains au chaud et tricoter cet hiver sans avoir les doigts enfermés 6059492

HPIM3488

HPIM3512

Maintenant il ne me reste plus qu'à me faire un petit bonnet et écharpe assortie DB (oh lala encore une excuse pour aller traîner au Bon Marché)

@ bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
... ces mitaines ! Où as-tu trouvé le modèle ? Contente de découvrir un nouveau blog de tricoteuse !
C
Gniiiii ! je veux les mêmes version longue !! ou est-ce qu'on passe commande? ^____^ *hihi*
C
J'adore leur couleur ! Et tu as mieux réussi le picot que moi...
M
Elles sont vraiment sympas.<br /> J'avais repéré le modèle sur Knitty. Ce n'est pas trop sure et trop long à faire ?<br /> <br /> Je voudaris en faire une paire pour moi, une pour ma maman et une autre pour ma soeur .
M
J'adore, j'adore ! Moi aussi en ce moment je suis en période mitaines ! et oui, c'est comme un virus qui nous prend.<br /> Bise
Publicité
Archives
Publicité