Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
11 novembre 2006

Petites créations ...

Voilà le cadeau de mon Papa terminé et offert ;-D il l'a adopté tout de suite !
Mais j'avais auparavant fait des petites choses pour Monica, et oui elle m'a beaucoup gâtée mais je lui ai envoyé quelques petites choses aussi de mon côté que voici (se sont ces photos car j'avais oublié d'en prendre)

CIMG8344
Une petite pochette crochetée pour ranger des crochets (bon j'avais mis des petits stylos colorés)
avec du tissu Liberty

CIMG8347
Des Mitaines Fetching en laine Debbie Bliss
CIMG8363
Une pochette crochetée en laine Noro avec des petites pelotes en mohair
CIMG8357
Une écharpe Feuille en alpaga
CIMG8391

Et le chapeau Rowan que vous aviez déjà vu il y a quelques temps ...

CIMG8463

Et d'autres petites choses que vous pouvez voir sur son joli blog  ...
Sinon me voilà repartie sur mon boléro en cashmerino chunky bientôt fini donc bientôt des photos !
J'ai hâte de l'avoir sur les épaules c'est super doux et ça à l'air bien chaud !!!

signaclub003_salidou

Publicité
Commentaires
F
bonsoir très joli ton blog et aussi cette écharpe feuille j'adore <br /> tu as trouvé le modèle ou?<br /> merci pour tes ouvrages un bon moment passé dans ton monde<br /> bizzz foxy
L
oh quelle est jolie cette pochette, un format ideal pour emporter partout son kit de survie!
O
TOUT EST SUPER BEAU BRAVO !!!! J'ADORE la petite pochette grise bonne journée a+
S
Salut Salidou !<br /> <br /> C'est Solène ou Miio (de miio & mes doigts). On s'était rencontrée au Bon Marché avec Caroline et Floub il me semble ;-)<br /> <br /> J'adore le chapeau... il faut que je vois si ma tricoteuse de soeur ne se dévouerai pas !<br /> <br /> Sinon, j'ai pensé à toi : on aurait besoin d'une reine du tricot pour réaliser pour mercredi 16 novembre des grosses chaussettes irlandaises aux genoux avec torsades (matos fournis + dédommagement). Dis-moi ce que tu en penses !<br /> <br /> Bon et puis, comme tu es parisienne,peut-être feras-tu un tour sur le salon Création et Savoir-Faire la semaine prochaine. <br /> J'ai pensé à une info qui pourrait t'intéresser pour toi ou pour ton blog (voire même, soyons fou, les deux !) : Détournements de Mode organise des "battles" (et notamment des battles Phildar) sur le salon.<br /> <br /> Pour les battles Phildar, il s'agit d'un concours en solo où il faut créer des accessoires à partir de laine mais pas forcément en tricot. Bien sûr, il y a des lots à gagner !<br /> <br /> Il y a aussi des battles Détournements de Mode en équipe où le but est de customiser des vêtements et des accessoires en un temps limité. Bien sûr, il y a aussi des cadeaux à gagner !<br /> <br /> En plus, sur le stand Détournements de Mode, les bloggeuses disposent d'un coin VIP (table & chaises pour se reposer les guibolles !) et d'ordinateurs pour bloguer en direct du salon. Peut-être pourras-t-on se croiser ?<br /> <br /> Si tu veux plus d'infos, créer une équipe et participer, visite ce forum (c'est moi qui l'ai fait !) : www.coindesbloggeuses.fr<br /> <br /> Voilà, voilà, a+<br /> Solène
S
Bonjour Salidou :) Encore une fois, je suis émerveillée par tes créations ! C'est magnifique ! Pourrais-je te demander où tu as trouvé le patron de l'écharpe feuille ? Est-ce difficile à tricoter ?? Un tout gros bisous de Belgique ! Et bon weekend si "on ne s'entend pas d'ici là" !!!
Publicité
Archives
Publicité