Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
18 novembre 2006

Le Boléro...Debbie Bliss

Ça faisait déjà pas mal de temps que le modèle était sur mes aiguilles mais avec le manque de temps et quelques ennuis techniques j'ai mis plus de temps que prévu !!!
Et oui j'ai rencontré des petits problèmes avec l'encolure 210 mailles à relever et à tricoter _cid_006601c649b8_11884070_0400a8c0_Monica tout en rang raccourcis et ensuite les coutures des manches et demi-devants en arrondi : PAS FACILE FACILE et surtout TRÈS LONG !!!

Enfin des fois ça fait du bien de se creuser les méninges fouisur un modèle ... ça change un peu !
Tout ça pour dire que j'ai tout de même réussi à le terminer, c'est tout de même un vrai régal à tricoter cette laine Cashmerino Chunky, c'est super doux et maintenant je peux vous dire que ça tient bien chaud aussi !

Voilà les photos maintenant sur toutes les coutures, j'ai mis du temps alors ça valait bien une petite séance photos:

HPIM4035b

HPIM4038b

HPIM4034b

Alors qu'est -ce que vous en pensez ?
Moi je l'ai déjà adopté ... je dois dire encore merci à Mr SALIDOU pour son joli cadeau cadeauxPM sans lequel je n'aurai pas pu le réaliser  _cid_006f01c649b8_118ab170_0400a8c0_Monica

salidouhalo

Publicité
Commentaires
S
bonjour jaime beaucoup ton blog il y a de tres jolie modele par contre peut tu si c'est possible me dire ou tu as trouver ce modele biz steph<br /> et continue c est tres bien
V
Je suis en train de decouvrir ton blog et je te dis BRAVO , je me régale en voyant toutes ces belles choses(ma fille aussi d'ailleurs: tu m'en tricotes un maman!) ce n'est que du plaisir, je crois avoir trouvé ma résolution pour 2007: me mettre un peu plus sérieusement au tricot. merci bisous et bonne année .valerie.
D
splendide, purement splendide
T
Superbe !!! Et bah pas étonnant qu'aussitôt essayé tu l'as adopté ! :D
A
Bon bah c'est pas pour répéter, mais il est superbe ton boléro !
Publicité
Archives
Publicité