Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
2 février 2007

Pain maison !

OUI je sais c'est la chandeleur (journée des crêpes) aujourd'hui et moi je fais du pain !!!

Ça y est ma machine à pain est arrivée à la maison en colis poste !!!!
Forcément elle a déjà tourné 3 fois (un pain de campagne bon mais pas assez doré, une brioche un peu trop dorée cette fois-ci et le dernier né un pain multi-céréales presque parfait ... MIAM MIAM MIAM )

HPIM4660

HPIM4671

HPIM4672

Pour celles qui hésitent encore à prendre une ...
On se lève le matin avec l'odeur de pain chaud, c'est un vrai petit régal (grâce à l'option programme différé) !

lilou_adore

Bonne Journée @ tous et toutes !
salidousign1

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Contente de voir qu'il y a de plus en plus d'adepte de la MAP. Pour ma part, j'en ai une depuis plus de deux ans, offerte par mes enfants. Seul changement, je prend une farine vendue en Belgique, farine aux graines en all-mix (faut juste rajouter de l'eau) et surtout je met un programme de préparation de la pâte et la seule chose que je fais, c'est de prendre la pâte et de la mettre au four dans une cocotte en fonte. Avec seulement un papier sulfurisé. Abolument génial. Je mets un peu de farine sur le dessus du pain, et en faisant tomber la pâte dans la cocotte, le pain prend une forme un peu spéciale que je laisse.<br /> A essayer pour celles qui veulent!
P
Tu ne pourras plus t'en passer comme bon nombre d'entre nous.
K
AAAARRRggghhhhh....je tanne mon mari pour qu'on en achète une!!!!!
G
Ton pain à l'air bien bon! Hummm! <br /> Quand le courage me prend(pas souvent),j'en fais à la main, ça me tenterais bien une machine mais j'ai plus de place dans ma cuisine;o)<br /> Bisous!
D
J'ai l'ancien modèle de la même marque... j'adore!<br /> C'est le top quand on a des invités... et se lever le dimanche matin avec une odeur de pain aux fruits !!!! ... c'est une certaine idée du bonheur!
Publicité
Archives
Publicité