Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
4 février 2007

Des petits cadeaux ...

balloonsnotesPour l'anniversaire de Monica !!!balloonsnotes

bafeekdo

J'ai posté il y a quelques jours maintenant un petit colis sans rien lui dire malheureusement pour moi il est arrivé un peu trop tôt, mais ce qui me console c'est que le contenu a eu l'air de lui plaire ...
jachatdingue
Il y avait quelques petites choses (j'ai pris les photos de Monica, je ne sais pas en ce moment j'ai la tête en l'air, je poste des colis et j'oublie de prendre les photos !)

CIMG9365
Des mini langues de chat Galler, des petits gâteaux, des tampons fantaisies avec papiers à lettres ...

CIMG9381
Une pochette tricotée en laine multicolore 
Ejido pure laine de corriedale coloris Aquas Les Laines

CIMG9368
Mon premier écheveau 2 ply en mérinos bleu teint à la main et blanc naturel !

Encore un joyeux Anniversaire Monica ...avec pleins de bisous et de bonheur pour cette journée et celles à venir biensûr !

Publicité
Commentaires
M
Je trouve toujours aussi heureux vos cadeaux d'anniversaire à toi et à Monica, la laine filée est superbe !
B
Très beau petit colis!<br /> Vous avez beaucoup de chance toutes les deux.<br /> Ton premier écheveau est vraiment réussi, maintenant attendons de voir ce que Monica va faire de joli avec.
C
Ahah! Le voilà ce bel écheveau! c'est vraiment un beau cadeau, une belle amitié franco/japonaise.
L
elle a bien de la chance monica, tu es une personne très généreuse !<br /> <br /> toujours très agréable de venir ici<br /> <br /> bisou
M
Encore une fois merci beaucoup, Salidou, pour tes bons voeux et pour tes magnifiques cadeaux. En pensant à toi j'ai passé une super belle journée d'anniversaire. Arigatoo ! Je t'adore fortissimo !
Publicité
Archives
Publicité