Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
7 février 2007

Apprentissage pour débutant !

Nous sommes partis en vacances en Vendée il y a quelques semaines et j'avais fait quelques petites vidéos de Bounty qui découvrait la grimpe dans les arbres !!!! Amusant pour nous et aussi pour lui (il a même découvert le toit du voisin !!!)


Bounty
Vidéo envoyée par Salidou

HPIM4634b
Il faut préciser quand même qu'il a mis une bonne 1/2 heure pour redescendre !!!

salidou_011PixelsBoutique

Publicité
Commentaires
P
Comme il est mignon, on dirait une mini panthere noire.
M
J'adore trop trop cette vidéo et maintenant aussi je l'ai regardé 3 fois de suite. Bounty est beau, et qui plus est, courageux. Je suis certaine que Naomi miaulera sans s'arrêter pour se faire aider à descendre.
F
Trop drôle chez moi j'ai un petit voisin Chat qui lui est tout blanc !! du joli nom de Bounty !! comme quoi !! ;-)
M
Je fais partie des priviliégiés, je l'ai vu en live le super bounty "cascadeur" !
G
Il fait bien attention où il pose ses p'tites pattes !c'est pas n'importe quel cascadeur ;o)<br /> Bravo Bounty! <br /> Bizzz!
Publicité
Archives
Publicité