Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
15 juin 2007

La Famille des Pirates !

Avec Pirates des Caraïbes en ce moment à l'affiche, c'est la mode du Pirate en ce moment, par ici on a des "pantoufles" pirates et ici on se trouve un vrai nom de pirate !
Trouvant le jeu amusant, j'ai essayé avec tous les noms de ma petite famille (c'est à dire Mr Salidou, mon chat et moi !)

Et voilà le résultat !

Cap'n jen Knockboots    (ça c'est moi)

Bad-Rum Milt    (mr Salidou)

Pirate John The Mauve   (et mon minou)

Si vous avez une âme de pirate et d'enfant en même temps ... c'est par ICI !

Merci à Angelyn  pour m'avoir fait découvrir ce petit jeu  c019

Publicité
Commentaires
G
Il me tente bien aussi ce pirate en modelage ;o)))<br /> Merci pour le jeu sympa !<br /> Bisous à vous trois , bon dimanche!
S
J'ai essayé et voici le résultat : Pear-Shaped Prunella.<br /> Bonne continuation pour le tricot, la broderie...
M
j'ai pasa jouer mais c'est bien rigolo..<br /> peut t'on s'avoir comment tu ajoute sur tes boutons de l'ecriture qui bouge comme sur annuaire des laines par exemple ca me plait beaucoup ce systeme..<br /> merci<br /> bon reve de pirate tous enchantes bien sur!
R
eh bien moi je suis Cap'n Jean Birdbrain (= tête de linotte). comment ont-ils su!!!!<br /> xxx
P
et tu verrai tous les tissus pirate que j'ai vu aujourd'hui ;o)<br /> No-Eyes Elanor
Publicité
Archives
Publicité