Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
18 juin 2007

Prête pour l' Eté

Ca y est j'ai réussi à finir ces maudites coutures ... avec la méthode des rangs rapportés (merci à mon Encyclopédie du tricot)
J'avais essayé cette technique dans un de mes premiers ouvrages (résultats catastrophiques il ne faut pas regarder de prêt, du coup je le porte seulement à la maison de peur que les coutures ne tiennent pas !)

En touchant du bois et en étant bien attentive aux explications ... J'AI RÉUSSI à faire quelques choses de propre et de mettable  mais il y a encore des petits défauts (après 10 ans de tricot je devrais y arriver)

HPIM5641
Boléro Phildar - Canasta col. argent - aig.n°3 & 3.5
Et surtout il est pile à ma taille !
Et d'une pierre 2 coups on voit mon beau parquet tout neuf !


Sinon un petit garçon aura 1 an dans quelques mois, alors je me remets dans de "la grande" layette (du 18-24 mois) la maman m'a conseillé de ne pas tricoter de 1 an (alors j'ai pris bonne note)
D'après un modèle Debbie Bliss avec cette fois de la Sport de BDF, je prépare doucement ceci ...

HPIM5633
en espérant que ça plaira ...

salidou_fleurs_cl

Publicité
Commentaires
N
Si seulement j'arrivais avec aussi bien.<br /> <br /> Quel beau travail. Bon courage et merci de <br /> permettre d'admirer tout ça.
M
Je viens d'en terminer un de boléro, mais la vue du tien (à la taille !) est alléchante. A méditer.
M
Je la trouve très jolie cette broderie. <br /> <br /> Bisous
L
trop chouette la banniere<br /> j'aurai bien besoin de prendre un cours de banniere pour les nuls
F
Vu d'ici il ne présente rien de catastrphique ton boléro, bien au contraire, il est splendide :-)
Publicité
Archives
Publicité