Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
8 juillet 2007

Nouveau jouet adopté !

Il y a quelques jours, nous sommes allés faire un tour dans notre magasin de mobilier préféré, et on n'a pas pu s'empêcher de ramener un petit quelque chose pour Mr Chat !

HPIM5687
Un simple papillon coloré mais rempli d'herbes à chat !!!

Aussitôt sorti de son emballage, il s'est jeté dessus et il ne le quitte plus !
Regardez un peu la vidéo ... c'est un petit aperçu _cid_00a501c65149_49b8fb40_0400a8c0_Monica
Je suis obligée de le cacher pour qu'il se repose un peu ... c'est devenu une vrai drogue !

On a pensé aussi à nous en craquant devant leur boutique alimentaire !

HPIM5675

et oui j'avoue pendant le trajet voiture on avait déjà bien entamé les paquets ... trop bon !

Bonne Journée à tous et @ bientôt

salidou_fleurs_cl

Publicité
Commentaires
P
rohh on dirait une vraie panthere....
S
outre le fait que nos chats se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! nous avons enfin !!! ils ont le même joujou
V
Houlala c'est vraiment l'amour fou avec ce papillon ! Nous étions chez le même marchand l'autre jour, mais complètement rétamés à la fin, tellement de monde ! Même pas le courage de passer à l'épicerie, snif !
K
ils en font des jolis jouets pour les chats! en tout cas, ça lui plait!!!
L
je vois que bounty a trouvé un jouet qu'il ne quitte plus <br /> Aiyo a aussi le sien il a un balle remplie d'herbe a chat je suis obligée de la lui retirer le soir sinon on ne peut pas dormir <br /> j'aime aussi les gateaux tu as bien du courage moi j'aurai fini la boite lol !!!!!
Publicité
Archives
Publicité