Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
2 juillet 2007

Sisters of heart ...

love

Depuis au moins 1 an j'ai une boite de création en laine cardée, provenant de la jolie Boutique Pain d'Epices, à la maison !
Trouvant ces petits ours adorables, j'avais décidé lors d'un petit envoi à Monica de lui faire découvrir aussi !

Nous avons alors décidé de réaliser chacune de notre côté nos petits ours ccmanibear10 et de les mettre en même temps sur nos blogs !

Et pour cela je n'ai pas arrêté de me piquer les doigts avec ça ...

HPIM5649

Des petites photos des étapes de réalisations que nous nous sommes envoyées pendant les semaines passées !

HPIM5650 HPIM5482 HPIM5510

et j'ai trouvé ça assez dur à réaliser ... c'est long et pas forcément évident !

Je trouve (malgré la saison) que mon petit ours a un esprit un peu Noël avec son bonnet rouge et sa petite clochette au bout !

Mais je l'adore ... il décore mon bureau maintenant !

HPIM5591b

Alors qu'est ce que vous pensez de Mr Clochette ?

Le petit ours de Monica qui est à croquer, a un air bien Français  !
Aller voir sur son blog je le trouve adorable et parfaitement réussi !


angiemary

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE! Bravo.
M
Waouh comment il est trop mignon Mr clochette, j'ai envie de le prendre dans mes bras!!!
F
je le trouve super mignon, bravo+++
L
Je le trouve bien réussi.
O
Il est adorable ! Je ne pense pas que j'aurais le courage d'en faire autant... Je suis donc d'autant plus admirative !
Publicité
Archives
Publicité