Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
16 août 2007

Retour de vacances ...

Un mois complet de vacances ... ça fait du bien !

HPIM5766 HPIM6041

Je n'ai pas fait grand chose de mes 10 doigts !
Donc pas grand chose à montrer à part de superbes paysages !
Comme les plages de Quiberon (avec passage obligé à La Maison d'Armorine pour stock de Salidou), La Venise Verte, les campagnes Vendéennes ... et j'en passe !
Avec un temps radieux tout le long du mois ... donc bronzage et bonne mine pour reprendre le travail !

HPIM5816b HPIM5878 HPIM5890b

pap
 

J'ai tout de même fini ma broderie "Bienvenue", et j'en suis assez fière, reste les finitions pour l'accrocher dans mon entrée

HPIM6053

Des petits détails :

HPIM6057

HPIM6058

Alors qu'en pensez-vous ?

pap

J'ai réussi à terminer à temps le petit gilet pour les 1an de Mr Flouby !

Sans_titre_True_Color_01

Modèle Debbie Bliss - 12/18 mois - laine Bergère de France

J'ai trouvé les petits boutons poissons nacré sur ce petit site Creavea très sympa !

Maintenant retour chez nous avec reprise du travail dans quelques jours ...
@ bientôt ...

salidou_star_cl

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli... C'est une création "Un CHAT dans l'Aiguille" (c'est pour ça !!!! ;o) )<br /> http://www.chatdanslaiguille.fr/<br /> ils font de très jolis modèles... j'ai craqué pour un ensemble de points (pour m'entraîner et apprendre, tout ça !)<br /> Très beau travail !<br /> (je rattrape tout mon silence...)<br /> :o)
J
superbe broderie très "in" ce qui est rare !!
C
Haa je reconnais la jolie maison de quiberon, j'adorais aller la voir...j'adorais ce coin joli comme tout... très joli le pull de flouby... on en mangerait
M
vive les vacances, plein de bons souvenirs, et ton bienvenue est à tomber ! j'ai hâte de le voir terminé !
S
elles ont été superbes tes vacances....
Publicité
Archives
Publicité