Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
22 août 2007

Panne d'ordinateur ...

J'écris de l'ordinateur de Mr Salidou car le mien ne veut plus s'allumer !!!
Malheureusement tous mes fichiers photos (émoticones, signatures...) étant installés sur mon ordi et ne voulant pas chambouler l'ordi de Mr Salidou il faudra attendre que la réparation du mien pour me voir à nouveau sur le net !!!

Mais je vous tiens au courant prochainement ... @ bientôt !


Petit message à Floub ... merci beaucoup pour ta gentille carte de remerciement, elle est tout à ton image, raffinée et très bien illustrée avec une bouille de bébé à croquer !

Publicité
Commentaires
P
raaa, les ordi!!!!
S
Je croise les doigts pour que ce soit une petite panne de rien du tout qui se répare très rapidement.
L
reviens-nous viiiite !!!
R
punaise pas cool..mais alors tu es revenue de vacances?..;o)
Publicité
Archives
Publicité