Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Salidou ...
26 août 2007

J'avoue ...

Au lieu de prendre mes aiguilles et crochet en ce moment, je joue beaucoup avec ma dernière petite trouvaille (qui nous servira aussi beaucoup à patienter pendant les 12h d'avion pour aller au Pays du Soleil Levant)

Et oui j'ai un Docteur (super connu) à domicile !!!
Le fameux Dr Kawashima (en plus il est japonais)... il fait travailler mon cerveau, bon vous l'aurez compris c'est grâce à la Nintendo DS Lite !

HPIM6093

Habituellement pas fan des jeux d'ordinateur ou consoles, cette fois-ci je m'amuse comme une folle, surtout quand on a un cerveau plus jeune que son conjoint c'est assez marrant !!!
Et oui ce petit jeu vous calcule votre âge cérébral à l'aide de petits jeux !

HPIM6094

md8

Mais c'est promis je n'abandonne pas mes aiguilles ... je vais essayer de m'initier (oui car mes 1er essaies étaient un peu désastreux je trouve) à la couture avec quelques livres trouvés sur amazon ...et du tissu Ikea pour se faire la main !
Je vous dis @ très bientôt pour vous montrer mes essais de couture

HPIM6095

salidou_kdoschool_cl

Publicité
Commentaires
V
bon courrage pour la couture..<br /> quel chance de pouvoir allé au soleil levant :)<br /> j'espère qu'il y aura pleins de photos :)
L
Il est vrai que c'est plus pratique dans l'avion que des aiguilles à tricoter !!! Quoique une aiguille à tricoter est peut-être considérée comme une arme et interdite en avion??? Au moins là pas de risque.
N
Quand on a un passion....<br /> J'adore ton blog, tu me surprises chaque fois! <br /> <br /> Bisous<br /> Ninne
L
Tiens ! Tiens ! Ca me rappelle quelque chose cette petite chose rectangulaire ...
L
Coucou <br /> moi aussi j'ai le docteur à la maison mais je suis moins douée que toi j'ai un age inavouable hihi <br /> <br /> c'est sympa que tu ailles au japon ce sera mon tour l'année prochaine
Publicité
Archives
Publicité